lundi 24 janvier 2011

Les animaux de compagnie de la famille ( un lundi parmi tant d'autres)

Notre folle petite bestiole: un bichon frisée, qui habite avec nous depuis 3 ans , maintenant , avec un grand besoin d'amour et d'attention !
Lola: petit hamster russe , 6 mois ! acrobate le soir venue, adoratrice de fruits secs et mures !


                                                     Pour Zaza et Chrys et leur lundi parmi tant d'autres

Ce lundi  (n°13): Un lundi animal! Celui qui vous tient compagnie, qui vous a vu grandir, celui qui fut doudou ou qui l'est encore, celui que vous avez photographié à moins que ce soit quelqu'un d'autre, un tableau peut-être, un bijou, une déco, un album ou un livre... L'animal est parmi nous!

7 commentaires:

  1. Ton chien me rappelle fortement le mien qui est mort cet été :-( La même malice dans le regard (c'était un bichon également).
    Avoir un chien me manque énormément mais pour ça il faudra que j'attende de revivre en province.

    RépondreSupprimer
  2. Et la folle petite bestiole, comme tu dis, ne va pas embêter le petit hamster près de la cage????

    Merci beaucoup Maria de nous avoir présenté les animaux qui accompagnent tes journées et douce soirée à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. on a le même....trop drôle !!!! ils st trop adorable ces chiens. Il a une bonne bouille!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tous mignon, moi j'ai juste un chat et des poissons mais je les adores tout autant. Bon mardi à toi

    RépondreSupprimer
  5. trop mignons ! et dire que j'ai raté cette occasion de mettre ma chienne et mon lapin à l'honneur sur mon blog ! ant pis ;) En tous cas, ton bichon est adoraaaable !

    RépondreSupprimer
  6. Lola le hamster me fait craquer !!!

    RépondreSupprimer
  7. The Girl Next Dor, suis dsl! c'est toujours très douloureux de les perdre !

    Chrys de rien! oui en fin Lola est en hauteur , elle change de place souvent dans la maison, pour pas qu'elle s'ennuie ;) mais oui, la petite bestiole est très curieuse de Lola et voudrais bien jouer avec... mais plutôt non ;-D

    bm oui! je te l'avais dit ;)

    Thierrys j'ai eu des poissons aussi, très agréable , mais malheureusement ils sont morts et nous n'avons pas rachetée, avec le chien et le hamster pour le moment c'est bon!

    The parisienne je savais que tu avais un chien, mais pas une lapine! trop mignon!

    Zaza! elle est très rigolote en plus!

    RépondreSupprimer