mardi 18 janvier 2011

Dans mon assiette


Si par fois,dans des rares occasions je fait appel a quelques plats préparées, la plus part de temps c'est La Maria qui cuisine! et j'aime ça ... ( et plus s'il n'avait pas a ramasser toute la cuisine après....)  , Je privilégie les produits de saison, pas toujours le bio, plutôt le local, mais je craque par fois pour des ananas de l'autre côté de l'Afrique! -nobody is perfet-

A midi je cuisine un peu plus, le soir, c'est des pâtes,soupe,pizza ( made in home) par fois du lait et tartines, en ce moment je suis très riz, c'est ma période : il faut consommer des céréales énergisants  petit scarabée! ! 

Aujourd'hui , donc du riz , un risotto au safran et aux cèpes  fait en un clin d'œil  avec mon Thérmomix , pour le défi de Virginie.

10 commentaires:

  1. ma prochaine tentative: risotto je n'en n'ai jamais fait mais j'adore ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Miam !! sa a l aire super bon ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le risotto !!! bon choix ! bis

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le risotto. Mon homme en fait un à tomber par terre, enfin à finir son assiette. Le tien a l'air super bon

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le risotto ! Faut que j'en refasse d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le risotto... et mon Thermomix !

    Merci de ton passage chez moi, guidée par la douce Virginie.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le risotto !!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies ces assiettes ensoleillées ! Ça fait du bien avec la grisaille ambiante !

    RépondreSupprimer
  9. Miam, ça a l'air bon!
    C'est Zhom qui cuisine le risotto et c'est délicieux :)

    RépondreSupprimer
  10. hummmmmmmmm risotto...sous toutes ses formes...miammmm....il a l'air délicieux...

    RépondreSupprimer