lundi 10 janvier 2011

Une petite recette de cassolettes vite fait, mais avec des jolis photos



 Deux mignonnes cassolettes , achetés il y a quelques mois, et qui dormaient dans le placard , une petite idée simple avec un fond de semoule qui restait de ce midi , ( il faut rien jeter, ma bonne dame!) puis quelques légumes coupées en carrées: poivron,courgette et aubergine, persil une pointe d'ail, curcuma , poivre et sel, pour avoir un peu de proteines a notre repas du soir  , un œuf battue et un du parmesan , le tout 15 minutes au four !

Les enfants ont mangé des pâtes, mais le petit était bien intéressée d'y gouter des cassolettes ( penser a y acheter plus et a pousser les murs chez les voisins pour y installer des armoires supplémentaires dans la cuisine!! ah que j'aime les bidules pour la cuisine, ça te fait pareil? ...


12 commentaires:

  1. Miam ça me donne faim :-D

    RépondreSupprimer
  2. Sa a l aire trop bon ! MIAM

    RépondreSupprimer
  3. oh ouii cela a l'air bon...j'aurais fait comme ton petit...;o)

    RépondreSupprimer
  4. miam miam, je peut en avoir une pour ce mdi a mon travail hihihi, cela donne envie, allez a bientôt et bon mardi à toi

    RépondreSupprimer
  5. mmmmm... effectivement, les photos sont alléchantes !!
    J'ai les mêmes cassolettes, même couleur, mais en forme de coeur... pour des repas love-love !
    et à noêl, on m'a offert le même principe, mais en tajine-individuels.
    pas encore testés d'ailleurs..

    RépondreSupprimer
  6. Miam, miam, surtout qu'à cette heure, je commence à avoir faim (il est 11h15...)

    RépondreSupprimer
  7. Maria, ça donne faim tout ça !! Les photos sont top. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces petites coquetteries culinaires. je pourrai dévaliser les rayon d'un magasins tellement je trouve ça mimi. Bon, ce qu'il y a dedans aussi, hein ^^

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa!
    Elles sont jolies tes cocottes! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'ai eu ça à Noël, des petites cocottes... C'est sympa, mais je n'ai pas l'habitude de cuisiner ainsi!

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai que c'est sympa! pas évident quand ont a pas l'habitude au debout! c'est clair Amandine!
    bon! la prochaine fois je préparé une tonne et je vous invite touts! :-D

    RépondreSupprimer
  12. Très appétissantes ces petites cassolettes !
    On peut gouter ?

    RépondreSupprimer