mercredi 5 janvier 2011

Le tag de bonnes résolutions

Lucie Poum est une douce et drôle de fille, non seulement elle a sortie de sa tête à l'imagination débordante un magnifique personnage nommée Lily praline donc elle est l'auteure  de plusieurs petits comptes pour enfants , d'ailleurs je vous invite a vite aller voir son joli blog ou elle partage ses trouvailles, que en plus elle se met a taguer les cyber-copines en début d'année  généreusement , je vous le dis: du grand cœur cette fille .


Le challenge :
♥ Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir☺, quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir
♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…
Faite passer le tag à au moins 4 de vos copinautes


Hé hopHop!

 1- Prendre la vie du bon côté 

2- Vaincre certaines bêtes-peurs

3- Perdre quelques kg ( 10 ?) 

4 - Tu peux même lire dans mes pensés !! 





Je tague: Mistinguett ,
et

13 commentaires:

  1. C'est avec émotion que je découvre mon premier tag! dès que j'ai un moment, je m'en occupe! Muchas gracias Maria!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tag !
    Sympa tes résolutions ;-)

    RépondreSupprimer
  3. toi aussi tu as été tagué... tu as raison pas de prise de tête...

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci Maria ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. la photo est super! je te fais ça m'dme ;-)

    RépondreSupprimer
  6. "Prendre la vie du bon côté", c'est ce que je fais depuis quelques années et qu'est ce que ça fait du bien ...

    RépondreSupprimer
  7. ca y est, j'ai bossé! ;-)

    http://airdemaman.over-blog.com/article-le-tag-des-bonnes-resolutions-64336958.html

    RépondreSupprimer
  8. merci Zaza!

    Fleursdeschamps! de rien ;-) j'ai vu le tien, tu as été rapide! ;-)

    nimportenaouak allé au boulot! ;-)

    La bande a Jules, oui j'ai vu que toi aussi, je irais voir tes réponses!

    Lucie :-D

    Chrys!!! je l'espère aussi!

    Faustine, toi aussi tu fais Balloo!

    JuJu également, pour toi, des que j'ai un moment je file te rendre visite ! que hace tiempo que no voy por alli!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année Maria, pour toi et ta famille!! J'ai bien reçu mon cadeau des rois, un vélo!!! pour maigrir ces quelques 10 kg comme tu le dis...
    Gros bisous de La Mancha!!

    RépondreSupprimer