vendredi 21 janvier 2011

J'ai raté l'objet, les légumes et la douceur

J'ai repris des photos avant que neige fonde, j'ai cassé deux verres de chez le suédois; la faute a la loi de la gravité , encouragé une petit garçon a trouver l'emplacement d'une pièce rouge , rangé 347 petites voitures parsemées par l'autoroute improvisée dans mon salon,fait cuire du riz , des haricots verts = ( Légumes ; ) et du boudin aux oignons , reçue deux paquets postaux , changé deux couches au point de raz marée , tricoté trois mailles en point jersey et peint des cheveux de Yoko , je me suis demandé aussi si John Lennon avait une frange ? .. puis j'ai eu ma réponse sur le passage d'une pub a la tv , une journée bien remplie .. mais a une demi-heure de quitter le vendredi, je n'oublie pas l'homme : celui qui m'épaule et m'accompagne, qui me guide, mon gourou ,mon amant,mon Gps , mon repère,mon calmant,   mon coussin nocturne,ma deuxième bouche,mon ambulateur des crises de sciatique , mon réveil matinal  et par fois de l'aube, mon quatrième enfant par fois, mon homme tout le temps ... je le montre, mais juste un peu... hein!

Même pas froid, une vrai bouillotte !


Vendredi: Un homme sur mon blog : le mien! :-)

11 commentaires:

  1. quelle belle déclaration à ton homme.
    Mon homme j'aime ces deux mots...ils sont mon bonheur, mon amour...chaque jour je me dis que c'est extraordinaire de l'avoir dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. oh oui quelle declaration!!! toujours la...et c bon!

    RépondreSupprimer
  3. Ho c'est trop mignon, romantique Maria !

    Le mien avec son petit 36 a vite très très froid!

    RépondreSupprimer
  4. Toi Maria, t'es amoureuse! ;) Tu sais qu'il a une très belle épaule ton homme? :D

    RépondreSupprimer
  5. Superbe déclaration, c'est beau à lire mais aussi, j'en suis sur, beau à attendre en autre par celui que tu aime..

    RépondreSupprimer
  6. madamezazaofmars22/1/11 9:59 AM

    Tres joli bras ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Wahou !! Ça c'est l'Amour avec un grand A ^-^

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  9. bm je vois que toi aussi tu as un homme extraordinaire dans ta vie!

    Malorie bienvenue ;-)

    Rachel 4 ans de mariage et 18 ans de vie commune!ça le fait! ;-)

    Cath! je trouve aussi ;)

    Alice ah! peuchère avec son 36 ;-D bonne excuse pour être après réchauffé par toi! ;)

    Mimilady! très belle! oui très amoureuse!

    Thierrys je suis d'accord!

    Zaza pour bien me serrer! ;)

    Claire Énorme A!

    meemyselfandiii oui craquant! ; )

    RépondreSupprimer